La réputation d’un hôtel repose non seulement sur la qualité de l’accueil et du service fourni aux clients mais aussi sur le sentiment de sécurité et de quiétude que les clients doivent ressentir dès leur arrivée à l’hôtel.
La palette des risques de sûreté à gérer est très large. Les équipes de sécurité doivent traiter à la fois les risques réels de sûreté (vol en chambre, agression, vols de bagages) mais aussi la protection de l’établissement. SOTUPRO se spécialise dans les services de sécurité pour les hôtels de luxe en Tunisie. Les problématiques de sécurité et sûreté dans les hôtels sont très complexes.

Elles doivent prendre en considération le caractère de l’hôtel, son emplacement au sein de la ville, le type de clientèle qui arrive à l’hôtel ainsi que les temps forts comme par exemple les Festivals d’été, ou la présence de personnalités qui nécessitent une liaison avec leurs services de sécurité personnels ou avec les autorités. Les équipes de SOTUPRO sont parfaitement formées pour faire face à toutes ces situations, tout en donnant un sentiment de sécurité aux clients et en préservant la quiétude et le luxe de ces hôtels.